85 ordinateurs Ordi’Lot remis aux familles du collège

Par FREDERIC COURTIOL, publié le lundi 14 novembre 2022 07:31 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 07:31
À l’occasion de l’opération Ordi’Lot 2022, l’équipe du conseil départemental du Lot a procédé à la distribution de 85 ordinateurs portables aux familles, au collège Léo-Ferré.

85 ordinateurs Ordi’Lot remis aux familles du collège

À l’occasion de l’opération Ordi’Lot 2022, lundi 7 novembre, l’équipe du conseil départemental du Lot a procédé à la distribution de 85 ordinateurs portables dernier cri aux familles, au collège Léo-Ferré.
Des ordinateurs portables avec fonction tablette contenant tout le nécessaire aux études des élèves, et à un tarif très avantageux en fonction du quotient familial des bénéficiaires. Ce sont les conseillers départementaux Édith Lagarde et Frédéric Gineste, la conseillère départementale et référente pour Salviac Amélie Vacossin, et Amandine Lassère, du département du Lot, en même temps maman et distributrice entre autres pour son enfant au collège de Gourdon, qui ont remis les petites merveilles technologiques.
Un guide oriente les premiers pas, et un support technique porte assistance en cas de panne. Retenez le numéro 800 45 60 01 et le mail assistance.ordilot@spie.com en cas de panne, un support en ligne pour les petits problèmes est aussi possible.
DM 14/11/2022