Réouverture de Ma Classe à la Maison

Par FREDERIC COURTIOL, publié le mardi 15 septembre 2020 15:48 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 15:48
images.png
Le dispositif Ma classe à la maison a rouvert afin d’accompagner les besoins éventuels de continuité pédagogique. Les trois plateformes sont accessibles, gratuitement, à tous les élèves et à tous les professeurs.

Le dispositif Ma classe à la maison a rouvert afin d’accompagner les besoins éventuels de continuité pédagogique. Les deux plateformes sont accessibles, gratuitement, à tous les élèves et à tous les professeurs :

college.cned.fr

lycée.cned.fr

Les parcours d’apprentissage proposés, de la sixième à la terminale, sont classés par discipline et seront mis en ligne en suivant le calendrier des programmes scolaires.

La qualité de service et le niveau de sécurité des classes virtuelles ayant augmenté, il est nécessaire de se réinscrire. Connectez-vous directement aux plateformes, entrez un nom d’utilisateur et créez un mot de passe.