Option EPS lycée

Boubacar Cissé à la cité scolaire

Par Equipe EPS, publié le mardi 11 février 2020 10:23 - Mis à jour le mardi 11 février 2020 12:07

Les élèves de 2nde EE EPS ont le privilège de rencontrer Babacar CISSE, Compagnie les Associés CREW qui sera le parrain du Festival de danse «  Les Traces contemporaines » à Cahors du 22 au 25 Septembre 2016.

Dans le cadre du dispositif PARCOURS d’EDUCATUTION ARTISTIQUE et CULTUREL« Danse au Lycée » impulsé par l’ADDA du Lot (Association départemental pour le  développement des Arts), ils auront plusieurs temps forts :

→ Babacar CISSE animera un atelier de pratique au Lycée le JEUDI 22 SEPTEMBRE 2016 de 13h à 15h en salle polyvalente.

→ Dans le cadre du Festival TRACES CONTEMPORAINES, les élèves de l’EE EPS assisteront le à une répétition publique du spectacle de danse « WoLveS » du chorégraphe Babacar Cissé, compagnie les Associés Crew. VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2016 à l’AUDITORIUM du Grand CAHORS.