RadioLéo 46

Par FREDERIC COURTIOL, publié le vendredi 3 juin 2016 11:20 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 08:33
logo-webradio-780x350.jpeg

Le podcast du lycée, RadioLéo46, est un ensemble de productions sonores accessibles via l'ENT de la cité scolaire et publiées sur la plateforme audioblog.arteradio.com .

Tous les élèves du lycée peuvent y participer, c'est-à-dire proposer des contenus sonores sur différents sujets. M. DESVIGNES se charge de vous aider à les réaliser, pour ensuite les publier. De très nombreux sujets peuvent être abordés dans ce podcast.

Pour l'instant, un petit groupe d'élèves de diverses classes participe à la création de contenus : Eliott QUERSONNIER, Valentin GAMBARINI (Terminales G), Ellyn BESSERVE, Joséphine VAN LEEUWEN, Azélia LESIEUR, Marvin NERI (1re G), Paulin AMBERT, Sacha GUILLANEUF (2ndeG).

Des réunions ont lieu principalement les lundis et mardis de 13h30 à 14h et les jeudis entre 12h et 14h, mais d'autres créneaux horaires sont possibles. N'hésitez pas à contacter M. DESVIGNES ou l'un des élèves cités pour venir participer aux créations.